Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Seat) Présentation de ma Leon

Aller en bas 
+7
Pit Bull
hxi329
gittinger
Vince
Joel
Dragon Burning
caferacer750
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:21

Petite présentation de ma belle.


Il s’agit d’une Leon II Stylance 1.9TDi 105cv.

Elle est équipée du pack « Dynamic ». Il s’agit de l’équivalent belge du « Sport Up » français. Je n’ai pas assimilé ces équipements à une option vu qu’il s’agissait d’une offre gratuite lors de mon achat.

Il inclut donc le chassis Sport, la suspension Sport, la finition intérieure Sport avec les sièges look bacquets garnis de tissus noir et rouge, les vitres arrières surtintées et enfin les jantes en 17" montées en 225/45



Passons aux options « payantes » livrées à l’origine

Arrow Climatronic
Arrow Peinture Black Magic

Voici la base exposée. Quelques petites photos pour illustrer l’exposé théorique :




(Seat) Présentation de ma Leon 34faceseneffeys3 (Seat) Présentation de ma Leon Intrieurav7
(Seat) Présentation de ma Leon Climatronictr0 (Seat) Présentation de ma Leon Tdbvq0





Ensuite, à force de parcourir les sujets de Leon-Concept, j’ai très vite eu l’envie de la personnaliser.

Afin qu’elle soit quand même différentiable des autres sur nos routes, une première petite modification m’a tapé dans l’œil.
Il s’agit d'un bandeau pare-soleil à l'effigie de mon forum principal

Sur les conseils de plusieurs membres, j’ai rendu une petite visite à « Car Tuning Team » à Cuesmes [Be]

Après plus d’une heure de recherche pour trouver la police du bandeau officiel L-C sans succès, j’ai opté pour une de celles disponibles chez eux. Petite photo zomée sur la police d’écriture ainsi que le résultat final :




(Seat) Présentation de ma Leon Bandeaugrosplanzh1 (Seat) Présentation de ma Leon Bandeauvuedensemblexd6





Rapidement, je devins également membre du team Antenne Courte d’Origine



(Seat) Présentation de ma Leon P2250204rd5





Le 10/04/2007,une modification plus importante intervient. Passage au 18" avec des New Rs4 anthracites montées en Dunlop Sp9000 225/40/18.



(Seat) Présentation de ma Leon Newrs4facela1 (Seat) Présentation de ma Leon Newrs4arrpy7
(Seat) Présentation de ma Leon Newrs434pl7 (Seat) Présentation de ma Leon Newrs4faceplongess2 (Seat) Présentation de ma Leon Newrs4profiltz4





Ensuite, à l’occasion d'une rencontre le 22 avril 2007, je me suis procuré un sticker LC gris. Une fois la belle lavée, l’objet du délit fut posé. Me voici donc siglé de face comme de dos.



(Seat) Présentation de ma Leon Stickerlcarrcq8 (Seat) Présentation de ma Leon Stickerlcarrgrosplanjr4





10 mai 2007, jour de cadeaux


Arrow Accoudoir central



(Seat) Présentation de ma Leon P5100224ch7





Arrow Pédalier alu Cupra



(Seat) Présentation de ma Leon P5240241nw8(Seat) Présentation de ma Leon P5240242im2





Arrow TomTom One XL Europe, le dernier né de la marque. La portabilité du One mais avec la qualité et les dimensions (4,3") de l’écran des séries Go




(Seat) Présentation de ma Leon P5100227qf0 (Seat) Présentation de ma Leon P5100228uw6 (Seat) Présentation de ma Leon P5100222gt3





17 juillet 2007

Arrow Changement de porte plaque



(Seat) Présentation de ma Leon Porteplaque20070717ri0 (Seat) Présentation de ma Leon Porteplaquegrosplan2007wt6





1er septembre 2007

Arrow Passage à l'éclairage d'ambiance rouge par le biais d'ampoules Led dans les plafonniers




(Seat) Présentation de ma Leon Plafonnieravantrougeik7 (Seat) Présentation de ma Leon Plafonniersrougesiv7 (Seat) Présentation de ma Leon Plafonnierambianceintriro2





Modifications prévues au fil du temps


    Arrow Kit Je Design Wide Body
    Arrow Calandre nid d'abeille JE Design
    Arrow Nouvelles jantes Rolling Eyes Probablement plus près des 9x18 qu'autre chose pour remplir les passages d'ailes élargis
    Arrow Double sorties d’échappement Toninox Ovale gauche-droite
    Arrow Rabaissement -30
    Arrow Prépa
    Arrow Peut-être le bi-ton mais ......... scratch




Trois petites images V-Tuning du projet




(Seat) Présentation de ma Leon Caferacer750avzg3 (Seat) Présentation de ma Leon Caferacer750arrovaleej0 (Seat) Présentation de ma Leon Caferacer750arroblongdr0


Voilà. J'essaierai de faire évoluer ce sujet au fil des modifications à venir


Dernière édition par caferacer750 le Dim 26 Déc 2010 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Burning
Certifié
Certifié
Dragon Burning


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier
Humeur : Toujours au TOP
Date d'inscription : 26/07/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:28

Kit nickel driver mais le bi ton pas gris...... prend chrome , se serai unique avec tout les detail .....pour le prix.... lol driver
Revenir en haut Aller en bas
http://burningcartuning.clicboard.com
Joel
Apprenti
Apprenti
Joel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Bled perdu
Date d'inscription : 08/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:36

sympatique le projet drivers +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning-fever.blog.mongenie.com/
Vince
Webmaster
Webmaster
Vince


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS
Humeur : Bonne... ...après le café
Date d'inscription : 24/07/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:42

Joli projet. Cool
Ca c'est de la belle présentation ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/magasin/vince
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:20

la peinture cromée en belgique est interdite ! très belle présentation, félicitation et exemple à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptySam 8 Déc 2007 - 23:15

Ca se peaufine, ca se peaufine nickel

Deux nouvelles petites images du projet


(Seat) Présentation de ma Leon Avantho4 (Seat) Présentation de ma Leon Arrirevz0

Voilà quasi la version définitive, à quelques détails près.

Encore une petite hésitation sur l'aileron de coffre et les Lambo-doors pour plus tard (projet déjà assez coûteux comme ça Shocked )

Entre l'achat du kit, la pose moulée et peinture, les jantes, echappements et rabaissement, on frise les 6.000€

Petit détail de finition, je cherche à savoir si les Leons vendues en Angleterre auraient les blocs optiques inversés (le feu de recul à gauche).
Dans ce cas, je remplacerais mon optique gauche pour avoir deux feux de recul (il éclaire très peu) et un AB d'Audi TT coupé prendrait place entre les sorties d'échappements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Webmaster
Webmaster
Vince


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS
Humeur : Bonne... ...après le café
Date d'inscription : 24/07/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:36

Beau boulot, vraiment !! Cool

ps: peux-tu diminuer un peu ta signature ? (assez lourde en chargement) Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/magasin/vince
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:46

Vince a écrit:
ps: peux-tu diminuer un peu ta signature ? (assez lourde en chargement) Merci ! Wink


Voilà qui est fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Webmaster
Webmaster
Vince


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS
Humeur : Bonne... ...après le café
Date d'inscription : 24/07/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:27

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/magasin/vince
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:07

Ca fait un moment que je n'ai pas fait évoluer ce sujet donc petites nouvelles de ma belle.

Malheureusement pour elle, elle a subi deux petits accrochages, tous les deux au niveau de l'angle arrière gauche Sad
Ceci étant, les dégâts sont minimes, surtout par rapport au contact avec un porteur d'environ 18 tonnes affraid

On se contente de quelques légers dégâts au pc arrière et d'erraflures sur l'aile arrière.




Du point de vue évolution, je suis toujours en attente de mon kit carrosserie qui met un temps bête à arriver de chez JE Design Rolling Eyes

Par contre, je me suis fixé sur les jantes qui garniront les passages d'ailes élargis.

Ce seront des Genesis en 9 x 19 ET 20 montées en Sp Maxx 235/35/19

(Seat) Présentation de ma Leon Genesis9x19et20vm1
(Seat) Présentation de ma Leon Genesis9x19acotdeleonmt5

Ensuite, elle va descendre sérieusement par le placement du kit Combi-filetés KW. A voir encore si on se contente d'un V1 Inox-line ou si on met du V2 scratch

Quant à lui donner un peu d'énergie, pour le moment, je suis partant pour faire un petit tour du côté de chez MRC Tuning réputé pour ses reprog sur mesure respectant la mécanique.
Le gain devrait se situer dans les 35-40cv et 50Nm, ce qui donnerait au final environ 140cv et 300Nm

Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptySam 10 Mai 2008 - 14:55

Je remarque que ton projet avance! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptySam 10 Mai 2008 - 15:59

gittinger a écrit:
Je remarque que ton projet avance! Bonne continuation!

En effet, Jo Wink

J'ai du me redirigé car je trouvais que ton carrossier n'avait pas l'air de se décider.

Je suis passé chez lui nombre de fois mais sans que jamais il ne me donne un devis sérieux.
En plus, il était sceptique quand à la possibilité de poser ce kit sur ma voiture Crying or Very sad

J'en ai finalement trouvé un près de chez moi qui a l'air bien et fait de belles réalisations que j'ai pu voir de près.
Ca a l'air d'être du beau travail

Normalement, elle entre en carrosserie fin de ce mois et ressort plus ou moins 2 semaines après kitée, rabaissée et tout.

J'ai en tous cas été bien décu de voir que le magasin avait fermé. Je n'ai pas eu l'occasion de le fréquenter longtemps mais assez pour me faire une opignon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:47

Quelques petites news au passage Rolling Eyes

La voiture est entrée et mise sur roues bounce

Une fois ces dernières posées, le gars a cru que ca ne passerais jamais dans les élargisseurs donc, pour se rassurer, il a commencer à en scotcher un et a fini par faire le tour de la caisse.

Le kit va subir quelques légères modifications; principalement à hauteur des surplombs d'élargisseurs d'ailes sur les jupes. En effet, il est vraiment dommage que les ouies d'aération qui ont une forme sympa soient gachées par ces rebonds.
En plus, il y a à plusieurs endroits des petites moulures en creux destinées à recevoir de zolis autocollants JE Design qui vont disparaitre aussi Shocked

Voici quelques photos Wink

(Seat) Présentation de ma Leon Dsc03652bc9
(Seat) Présentation de ma Leon Dsc03653go2
(Seat) Présentation de ma Leon Dsc03651zb3
(Seat) Présentation de ma Leon Dsc03654va9
(Seat) Présentation de ma Leon Dsc03650bp8
(Seat) Présentation de ma Leon Dsc03655cd2


Et puis un rapide V-Tuning de la version définitive Embarassed


(Seat) Présentation de ma Leon Blackredva7
(Seat) Présentation de ma Leon Blackredavbandeau2vd1

Voila ..... la suite au prochain numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:53

Enfin, ton kit est là!
Petite question, le bas du kit va être en couleur caisse ou tu vas le mettre en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:27

Pour le moment, le projet en est au photoshop qui est en fin de mon précédant message, avec la ceinture rouge metal pearl dans le bas.

Au départ, l'idée était de mettre tout le kit dans une autre couleur que la carrosserie, donc jupe avant, élargisseurs d'ailes, jupes latérales et jupe arrière.

J'étais partis sur du gris comme on peut le voir sur des précédants photoshops mais bon, noir et gris c'est le hyper classic Crying or Very sad

Donc on a cherché à mettre de la couleur scratch

Une proposition était un White Metal Pearl. Ensuite, l'intérieur Sport Up des Leons ayant une garniture de siège noir et rouge, on a pensé à un rouge nacré de chez MBK.

Mais j'ai peur que faire la totale (jupes et élargisseurs) ne fasse trop lourd et trop "Jacky" comme on dit Shocked

Voila ce qui m'a mené à n'envisager que la ceinture rouge Rolling Eyes

Voila une idée de l'intérieur Sport Up

(Seat) Présentation de ma Leon Intrieurbs5.th

Le premier V-Tuning en gris

(Seat) Présentation de ma Leon Avanttz8.th

Ensuite l'essai tout en rouge

(Seat) Présentation de ma Leon Kittoutrougevitefaityt7.th

Et finalement la dernière version pour l'instant

(Seat) Présentation de ma Leon Blackredavbandeau2ui5.th


Quant à la teinte de rouge, je me suis fixé sur l'assortiment que donne la coque du Nokia 5310. Un petit clic ICI pour voir à quoi ca ressemble.


Voila le cheminement de la réflexion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:34

Merci de ta réponse! De toute façon, c'est à toi que cela doit plaire.
C'est comme moi, avant que je me décide de la couleur, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:01

Bah c'est clair que c'est à moi qu'elle doit plaire mais tous les avis sont bons à prendre .......... surtout le tien Rolling Eyes

Donc n'hésites pas à me dire si quelque chose te choque ou si tu verrais autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:00

Comme ta caisse est foncée, le souci est que le kit carrosserie ne ce verra pas ou peu!
Peindre juste le kit en rouge, moi cela me donne l'impression que t'a acheté un kit en occase et que tu l'a monté tel quel!
Si tu veux que ton kit soit plus visible, moi je serai plutôt partant pour faire un bi-ton.
Personnellement, comme j'aime l'homogénéité, je serai partant pour la laissée dans la teinte d'origine. Ainsi, les gens devront se rapprocher de ta caisse, pour mieux la voir et analyser toutes les modifs apportées sur ta caisse.
Et l'avantage d'une teinte monochrome, c'est que ta caisse se démodera moins vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:12

C'est en effet, une opignon par laquelle je suis déja passé aussi scratch

Pourtant toi aussi, tu vas la faire orange, ta boule Shocked

En fait, je me dis que le bandeau inférieur rouge annule l'idée kit d'occasion monté tel quel mais va attirer le regard à hauteur des jantes.

Une fois qu'ils auront vus la taille hors normes, ils devront s'attarder sur les ailes et les détails pour comprendre comment elles sont entrées dans les arches Embarassed

Enfin toujours est-il que demain matin, c'est retour à la carrosserie pour refaire un tour de nuanciers et voir si certaines idées se concrétisent ou s'écratent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hxi329
Expert
Expert
hxi329


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 01/12/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptySam 14 Juin 2008 - 1:05

moi je les mettrais couleur carrosserie

c'est juste mon avis mais c'est plus beau et ca reste sobre au moin
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptySam 14 Juin 2008 - 9:12

caferacer750 a écrit:
Pourtant toi aussi, tu vas la faire orange, ta boule

Oui, mais elle sera monochrome!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
caferacer750
Régulié
Régulié
caferacer750


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Seneffe
Emploi/loisirs : Je compte, je compte même beaucoup
Humeur : Bonne, du moins en général !
Date d'inscription : 05/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:50

Du 2 juin 2008 au 12 juillet 2008, passage en carrosserie pour la modification principale : la pose de son kit carrosserie et ses nouvelles jantes.


    Il s'agit donc du kit JE-Design Wide Body retravaillé accompagné de jantes Genesis en 9x19 montées en Goodyear F1 Assymétriques 235/35/19.



    Commencons par les jantes :



      (Seat) Présentation de ma Leon Genesis334fullay6
      (Seat) Présentation de ma Leon Genesis5rebordsm9



    Améliorations apportées au kit en lui-même :

    En fait la conception d'origine du kit fait que les raccords entre les différentes pièces se font par superposition. Il en résulte que de nombreuses formes esthétiques du kit s'en trouvent gâchées.
    Il a donc été décidé d'y remédier et de mouler les pièces entre elles afin de retrouver ses courbures.



      Avant :



        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03653bo2
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03651jh2
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03654je8
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03650jg4



      Pendant :



        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03659jn0
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03661zz2
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03660mq6
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc03658bp6



      Après :



        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04040it4
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04050zj8
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04051sl1
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04043dtailzd7



      Et enfin le résultat global :



        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04048dd4
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04043kt4
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04044uz0
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04045gt6
        (Seat) Présentation de ma Leon Dsc04052xy3



      Modifications prévues à brève échéance


        Arrow Rabaissement via corps filétés K&W
        Arrow Double sorties d’échappement Toninox Ovale gauche-droite
        Arrow Cache-moteur personalisé
        Arrow Prépa chez GD Sports




      Modifications prévues pour l'avenir


        Arrow Sono
        Arrow Intérieur

Revenir en haut Aller en bas
Pit Bull
Certifié
Certifié
Pit Bull


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 02/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:07

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
universalboy01
Tuner
Tuner



Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : itterbeek
Date d'inscription : 06/09/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:53

waouw, ca change, j'aurais a la limite pousser pour capot et toit de la meme couleur que le kit, mais superbe comme cela dja!
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:14

L'intégration du kit: +1
La couleur: c'est ton choix!
L'ensemble est propre!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(Seat) Présentation de ma Leon Empty
MessageSujet: Re: (Seat) Présentation de ma Leon   (Seat) Présentation de ma Leon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Seat) Présentation de ma Leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Seat) pour le fun de serie
» ma presentation
» (Triumph) Speed Tiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vos caisses & vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser