Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur mon aileron?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio
Apprenti
Apprenti
tonio


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre avis sur mon aileron? Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon aileron?   Votre avis sur mon aileron? EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:41

J'ai une question j'ai acheter un aileron reglable de 120cm que je voudrai adapté sur la seat mais est ce que quelqu'un la deja instaler et si oui le plus interesant c attacher a la fin du toit ou le fixer directement sur le becquet arriere
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre avis sur mon aileron? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon aileron?   Votre avis sur mon aileron? EmptySam 26 Jan 2008 - 12:48

Le mieux à faire, c'est de faire un test, tu le présente sur le toit, tu le représente sur ton hayon, et tu vois ce qui te semble te plaire le plus! Attention, essaie de le faire avec des potes, car il faut vérifier si ton becquet ne toucheras pas ou ne gênera pas le toit! N'oublies pas que ton becquet est vissé, si tu le place sur le toit, il faut dégarnir tout ton impériale pour le fixer, et si tu le place sur ton becquet d'origine, il faut contrôler si tu as accès par en-dessous pour le fixer! Sinon, si tu veux un conseil ou une aide, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
 
Votre avis sur mon aileron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !! IMPORTANT avis au Possesseurs de Jante LEXANI !
» capot asser jolie a votre goux
» Quelle jante avez-vous sur votre caisse?
» Quelle suspension avez-vous sur votre caisse?
» Quel volant avez-vous dans votre caisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser