Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de geule !!! dvd tuning mania 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:58

Voila que a ma grande surprise hier je recois un message d'un pote venant d'achetter le magazine TUNING mania (le magazine de 3 page avec DVD )
et me felicitatant que ma clio est en poster geant!!

surpris je me dis debord chouette mais quand meme bisar que am voiture soit en poster alors que je nai jamais ete en contact avec la societe qui ait ses dvd et donc comment on il fait pour avoir une photo de ma voiture d'assez grande qualitée que pour la metre en poster 4 pages!!?

alors je prend pas ca trop au serieus jusqu'a ce que un autre me dise pareil et m'envoie carrement un shoot avec son apn du poster en question , et en enffet c'est bien ma clio mais ne version 2006 que lon voie sous 3 facette en poster 4 pages!!

et le mieu c'est que ya marquer clio by TUNING-MAMINOU

je fait un petit tour rapide sur le site de ce dvd et je me rend compte que le site a pour but de deposer la voiture de ''SA'' caisse , et faire partis d'un petit concours , auquel la voiture gagnate sera affiché dans un dvd de tuning mania en poster geant + un lot de materiel audio pour le grand gagnant !!

je continue a parcourir le site et je voie que elle as ete poster par ''tuning-maminou'' avec 4 photo dont 2 sont sur le poster avec une desciption completement erroné (jante 17 pouce pneu 75/180) clio 1.6 16v... etc

j'ai vrament pas bon dune aport car quelqun s'est permis de satribuer les photo en disant que cetait sa voiture pour participer a un concours et remporter des lots alors quil na rien avoir avec la voiture mais le pire c'est que ces con de chez tunin-mania n'ont rien verifier concernant la voiture et lon taper cash en poster sans meme dmander une carte grise pour verifier que cetait bin sa voiture et ni meme verifier la descrition (alors que pourtant c pas compiquer de se rendre compte que des pneu en 75 de haut sur une largeur de 180 pour du 17 pouce ca nexiste meme pas !!)
en + il publie ma plaque comme ca sans meme la masquer !!!

bref voilà un peu degouté et dorenavent toute mes photo seront publiée avec un gros copyright en plein millieu de celle ci!!

une derniere chose que je me demande c'est commen ont il pu faire un poster si grand sur base dune photo pourave en 640x480 venant du net !!? sans que ce soit pixelisé ni floue....


la personne en question qui se fait passer pour le proprio de am voiture doisforcement se trouver sur un forum que je cautoi car je nenvoie de photo que sur ceux ci! je finirais bien par le trouver , dailleur ce que je ferai dans un premier temp c'est contacter ce magzine a la noix pour avoir ladresse email ou le contact de cette personne

en tout cas si tu lis ca petit con tu naura sans doute pas les couille de dire que c'est toi mais crois moi bien que je vais faire ma petite enquette sur ton compte et j'espere pour toi que tu nest pas une personne de mon entourage sinon ca vas aller mal!

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Tronque00af8

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Tronque000au6

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Tronque1au5

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Tronque2ic1

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Tronque3wy3

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Tronque4fi3
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:42

Le mieux à faire, c'est d'aller voir test-achat, de leur expliquer l'affaire et ils pourront d'aider!
Ces gens sont capables de tout pour aider le consommateur piégé!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Vince
Webmaster
Webmaster
Vince


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS
Humeur : Bonne... ...après le café
Date d'inscription : 24/07/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:14

D'après ce que je lis, tu n'as en aucune manière donné ton accord pour les articles et les photos diffusées par ce magazine.

Deux possibilités s'offrent donc à toi:

-Soit tu les contactes en exigeant de leur part toutes les corrections nécessairent (erreurs, légitimité du propriétaire, etc).

-Soit (et ce sera probablement la solution proposée par test-achats) tu les attaques en justice pour diffusion illégale et érronée (sans accord de ta part), ainsi que de violation par diffusion commerciale de biens personnels et de vie privée.

Tiens nous au courant pour les suites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/magasin/vince
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:03

On appelle cela de l'usurpation d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Dragon King007
Certifié
Certifié
Dragon King007


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Drogenbos
Emploi/loisirs : tuning et moto
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:30

le mieux a faire est de porter plainte et comme la dit jo vas voir teste achat.
en tout cas je trouve ca degueulasse de la part de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/thierry.uyttebroeck
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:28

est ce quon peut se rendrez dans un bureau de test achat ou ca se passe seulement par telephone ?
sinon si c pas trop loin je vais essayer de me bouger jusqueu la bas et leur expliquer avec tout les documents. si queqlun a une adresse ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Webmaster
Webmaster
Vince


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS
Humeur : Bonne... ...après le café
Date d'inscription : 24/07/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:35

http://www.test-achats.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/magasin/vince
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:20

oui mais ya que des numero de telephone......
ya aps moyen de rencontrer des gens competent de la bas en vrais plutot que par le biais du phone?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon King007
Certifié
Certifié
Dragon King007


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Drogenbos
Emploi/loisirs : tuning et moto
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:35

le problème avec test achat c'est que tu doit etre membre chez eux pour qu'ils t'aide. (je parle en connaicensse de cause)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/thierry.uyttebroeck
Vince
Webmaster
Webmaster
Vince


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS
Humeur : Bonne... ...après le café
Date d'inscription : 24/07/2007

coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:39

En effet, Test-achats n'est pas un service gratuit, il faut y être abonné pour bénéficier de leurs service !

Néanmoins, il semblerait qu'il y ai moyen de faire un enregistrement visiteur gratuit sur leur site...

http://www.test-achats.be/ecommerce/fr/registervisitor.aspx

...essayes toujours on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/magasin/vince
Contenu sponsorisé





coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!! dvd tuning mania 14   coup de geule !!! dvd tuning mania 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule !!! dvd tuning mania 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tuning militaire! et le tuning civil... (humour)
» tuning 1:18
» tuning en turquie
» JDM virtual tuning
» moto tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser