Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Audi - a3 ] montage de sieges porsche 911

Aller en bas 
AuteurMessage
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Audi - a3 ] montage de sieges porsche 911 Empty
MessageSujet: [Audi - a3 ] montage de sieges porsche 911   [Audi - a3 ] montage de sieges porsche 911 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:57

Bonjour
je voudrais savoir s'il y as deja des personnes qui ont effectuer le montage de siege porsche 911 dans sa golf4/audia3/bora.

les sieges porche sont concus avec des rails se fixant au sol alors que els fixation des sieges sont laterale sur ces vehicule, donc je me demande si simplement en achetteant des rails sparco je pourrais arriver a les monter dans trop de probleme (peut etres petite rectifications des trou de fixation sur les rails sparco a modifier?!). Juste pour infos les sieges porsche que je possede sont des 911 cabrio electrique ont ma dis que c'etait fabriquer par RECARO.

merci pour ceux qui pourront l'eclairsir la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Audi - a3 ] montage de sieges porsche 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Audi 80) ex cab de jo
» (Audi) ex 100 de jo
» polo1/audi50
» audi a3
» (Audi) A3 of Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser