Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grosse arnaque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:20

Bon je vient de me faire arnaquer quelque chose de méchant .

Il est impératif de redoubler de vigilance par ces temps de récession ou l'engouement pour l'eau minérale peut générer des attitudes totalement insoutenables...

Je vais donc vous racontez ce qui m'est arrivé au magasin CARREFOUR le jeudi 21 aout 2008 vers 19h30 (jour de mon anniv en plus la total).

D'après les services de police ou j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et parfaitement rodée. Tout le monde peut se faire avoir !!!

Afin de ne pas vous faire piéger comme je l'ai été, voici la redoutable méthodologie dont j'ai été victime :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez tranquillement vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré, il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent !!!!!

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si, par malheur, vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. Hélas le début d'un machiavélique machination commence : En chemin, elles commencent à se déshabiller et à simuler des scènes érotiques allant jusqu'à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et n'hésite pas à vous faire une fellation pendant que l'autre ......... vous dérobe votre pack d'eau Cristalline !!!!

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux pack mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir.

Afin d'éviter la propagation de telles pratiques et n'écoutant que mon courage et par esprit de sacrifice, j'y retourne demain pour essayer de les coincer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Dragon Burning
Certifié
Certifié
Dragon Burning


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier
Humeur : Toujours au TOP
Date d'inscription : 26/07/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:27

euhhhhhhhhh si je comprend bien un pack de 6 bouteilles pandant que la demoiselle s'occupait de toi.........


rrrrrrrrrrrrrrrrr a mon cochon, c'est pas cher payer lol......desole je doit avoir mal comprit l'idee

Je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://burningcartuning.clicboard.com
hxi329
Expert
Expert
hxi329


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 01/12/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:15

moi c'etait de l'evian
mais bon meme principe
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:40

Oui mais l'Evian est plus cher que crystalline!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Dragon King007
Certifié
Certifié
Dragon King007


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Drogenbos
Emploi/loisirs : tuning et moto
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:42

c'est ou que c'est arriver?

j'ai une soudaine envie d'acheter de l'eau lol! lol!

dejaout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/thierry.uyttebroeck
hxi329
Expert
Expert
hxi329


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 01/12/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:19

elles ont encore frappé...
mais cette fois si c'est du chocolat cote d'or....
Revenir en haut Aller en bas
John Cooper
Certifié
Certifié
John Cooper


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : Pneus et jantes
Humeur : Impatient
Date d'inscription : 24/07/2007

Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:00

c'est a kelle carrefour ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-style-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grosse arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque !   Grosse arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser