Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peinture complete interrieur??ou??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Burning
Certifié
Certifié
Dragon Burning


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier
Humeur : Toujours au TOP
Date d'inscription : 26/07/2007

Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:46

Voila alors j'explique, je voudrai refaire tout les plastics et tou interrieur de la swift en couleur rouge et noir.... mais voila mon carrosier ma annoncer un prix de 5000€....

je demonte tout moi meme sauf le Tableau de bord le tapis au sol reste donc j'aimerai savoir si qq'un connais un carrosier qui saurai faire sa proprement ( je sais que un bon taf coute cher mais restons correct).

pour les sieges je recherche un ga qui sais me recouvrir la banquette arriere en cuir.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burningcartuning.clicboard.com
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:41

Je t'envoie un Mp avec les coordonnées des gars pour la peinture et pour le cuir!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:52

faire un interieur en peinture c'est tout un boulot , , dependant dune voiture a l'autre, parfois tu as la chance 'avoir que des plastique rigide , a ce moment il n'y as qu'une couche de primaire a mettre bien epaisse poncé et puis metre en peinture (ne pas oublier les eventuel acrocheur plastique avant le primaire), dans le cas ou tu n'a pas de chance ton interieur comporte beaucoup de partie en plastique mou, dans ce cas la le primaire ne tiens pas et il faut fibrer toute ces partie, là c'est un boulot montre , voila pourquoi peut etres il demande 5000 euros (meme si je trouve ce tarif assez exagerer c'est surement garantie comme travail a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:23

Même du plastic mou se repeint ! On est pas obligé de fibrer!
C'est un produit (flex) que l'on rajoute à la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:38

je pense quon dois pas avoir la meme definition de mou, par mou je vois par exemple le tdb de mon a3 , quand tu apuie tes doight senfonce dedans , ca m'etonnerais quand mme que si javais simplement mis du flexilibisant dans mon primaire ca aurais tenu...=)
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:29

Oui!

Dans le temps, je vendais des kits de carrosserie, des becquets comme tu dirais "mou" et aucun problème de peinture!

Autre exemple: il existe de la peinture pour peindre le cuir, le simili, c'est pas "mou" ça ?
J'ai peint la selle de ma moto et aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peinture complete interrieur??ou?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete interrieur??ou??   Peinture complete interrieur??ou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture complete interrieur??ou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Honda) Ex Civic 1200 '74 FloriD@ bowl's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser