Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle caisse?

Aller en bas 
+2
universalboy01
gittinger
6 participants
AuteurMessage
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:58

Je pense que ma caisse arrive à la fin de sa vie!

J'ai un cardan à changer, le chauffage est out, l'échappement est percé et malgré que j'ai fait l'entretien complet, en-dessous de 0°, elle consomme beaucoup!

Pour une utilisation journalière, à l'heure actuelle, c'est plus le top!

J'envisage d'acheter une autre caisse et si possible neuve pour ne plus avoir de problème pendant quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
universalboy01
Tuner
Tuner



Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : itterbeek
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:10

Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:09

J'ai une idée en tête!

Nouvelle caisse? Kia-soul-production-ready

Demain samedi à 11h00, je vais faire un essai d'une heure!
Si cela me plait, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
tiboo01
Certifié
Certifié
tiboo01


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : exité de la vie :d
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptySam 14 Fév 2009 - 12:28

sa on peut dire que sais original sa m etonne pas de toi! lol! j aime assez bien le look.tu nous dira ce que tu en pensse,c est quoi comme motorisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiboo01.skyblog.com
Dragon King007
Certifié
Certifié
Dragon King007


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Drogenbos
Emploi/loisirs : tuning et moto
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptySam 14 Fév 2009 - 12:43

te connaissent elle ne restera pas pas tres longtemp d'origine...

ha mon avis tu dois déjà avoir un millier d'idée pour en faire un model unique nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/thierry.uyttebroeck
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptySam 14 Fév 2009 - 18:26

tiboo01 a écrit:
sa on peut dire que sais original sa m etonne pas de toi! lol! j aime assez bien le look.tu nous dira ce que tu en pensse,c est quoi comme motorisation?

Il existe 2 motorisations:

un 1600cc 16v essence de 124cv
un 1600 crdi diesel de 115cv

Le premier prix est de 14990 euros avec 7 ans de garantie!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
universalboy01
Tuner
Tuner



Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : itterbeek
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:57

je trouve les prix resonnables tout depend aussi des options etc...

Alors, ca roule bien?!
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:25

Oui, j'ai essayé la diesel et c'est fort coupleux entre 1200 et 3000 t/min!

La haut de gamme, en diesel coûte 18990 euros!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
sir dom
Certifié
Certifié
sir dom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Anderlecht
Emploi/loisirs : demandeur d' emploi !!!
Humeur : a4 ou scorroco ??
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:58

KIA commence a augmenter leur prix y a interet a ce que les vehicule suive bien et qu ils vallent leurs prix !!


sinon pour ma part SAMEDI 7 MARS A 12H00 , je prendrai place dans une Scirocco 1.4 TSi 160ch (dommage que la 2.0 200ch n'etait pas disponible pour cet date) pour un essai d 1H aussi!!! hihi si je kif je l achete cet année
Revenir en haut Aller en bas
universalboy01
Tuner
Tuner



Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : itterbeek
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:40

tu vas donc en acquerir une?
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:07

sir dom a écrit:
KIA commence a augmenter leur prix y a interet a ce que les vehicule suive bien et qu ils vallent leurs prix !!

C'est pas comme chez les autres! Comme leurs voitures sont fort complètes et qu'ils ont une autre politique concernant les options, la plupart des véhicules sont de stock!


sir dom a écrit:
sinon pour ma part SAMEDI 7 MARS A 12H00 , je prendrai place dans une Scirocco 1.4 TSi 160ch (dommage que la 2.0 200ch n'etait pas disponible pour cet date) pour un essai d 1H aussi!!! hihi si je kif je l achete cet année

T'a vu ce que cela coûte! 23000 € pour le modèle de base!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
tiboo01
Certifié
Certifié
tiboo01


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : exité de la vie :d
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:12

ya pas de secret ci tu veut de la calité sa ce paye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiboo01.skyblog.com
sir dom
Certifié
Certifié
sir dom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Anderlecht
Emploi/loisirs : demandeur d' emploi !!!
Humeur : a4 ou scorroco ??
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:32

ouai la qualitée ce paye !!! mais chez KIA ce que j aime c est les 7années de garantie c est un super avantage comparer au autres constructeur

Pourquoi la Scirocco ? -> je suis portugais et j ai tout au portugal compte bancaire et adresse,... et comme la voitures est produite la bas ben voila avec des super avantage je peux donc l acheter au portugal !!
car la plus part des options sont pour la modique somme de 0,00€ alors qu ici rien n est gratuit.
Exempe-, le GPS couleur coute 1600€ au portugal et ici plus de 2000€ donc net avantage et sur plein d autre option !!

la 2.0 FSi 6vitesse, full option ,sauf cuire(j aime pas le cuire) et couleur blanc caddy elle coute +/- 33000 € et pour ce prix en belgique tu as la 1.6 FSi full option mais avec 160ch

et niveau assurance au portugal tu paye quasi rien comparer a ici!! donc voila pourquoi

j ai envie d une voiture sportive, j hesitai avec la S3 mais la Scirocco reste assez resonnable coté financier meme si rien est fait et la S3 si c est elle que je choisi je l achetrai aussi au portugal ( a cause de l assurance ) pour 52000 euro.. hum
Revenir en haut Aller en bas
SLB177
Certifié
Certifié



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Denderleeuw
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:32

Oula... les voitures au portugal sont plus chères qu'ici hein lol C'était déjà le cas de la golf 4 a sa sortie et ça a continué avec la 5... la scirocco n'échappera pas a la règle. Si c'est pour l'assurance... tu sais la faire sans bouger de la belgique lol Wink


Pour ce qui est de Kia, j'aime pas la ligne de la soul mais la ça relève des goûts de chacun, par contre je trouve son intérieur séduisant ainsi que son prix.
Revenir en haut Aller en bas
universalboy01
Tuner
Tuner



Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : itterbeek
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:41

33000...53000euros, je ne sais pas comment vous faites pour vous acheter de tels voitures!Fin, c'est la classe davoir ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
sir dom
Certifié
Certifié
sir dom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Anderlecht
Emploi/loisirs : demandeur d' emploi !!!
Humeur : a4 ou scorroco ??
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:27

SLB177 a écrit:
Oula... les voitures au portugal sont plus chères qu'ici hein lol C'était déjà le cas de la golf 4 a sa sortie et ça a continué avec la 5... la scirocco n'échappera pas a la règle. Si c'est pour l'assurance... tu sais la faire sans bouger de la belgique

le Scirocco coute beaucoup moin cher au portugal !! mais de toute facon je devrai aller au portugal pour l acheter si elle m interesse toujour autant donc de l assurance sera faite en meme temps,, je peux toujour en acheter une qui a servi de voiture d essai ce qui me reviendra encore moin cher mais d ici la on verra!!!
33000euro ou plus c est vrai que c est beaucoup mais quand on aime on ne compte pas (pour l instant..) mais si les finance ne suive pas je vais pas m endetter pour en avoire une, j ai toujour ma tite A4 que j aime enormement donc je pourai toujour attendre encore un peux..
Revenir en haut Aller en bas
sir dom
Certifié
Certifié
sir dom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Anderlecht
Emploi/loisirs : demandeur d' emploi !!!
Humeur : a4 ou scorroco ??
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:15

j ai eter voir la KIA Soul a wavre pres du boulot, bha franchement elle fort sympas, j aime pas trop ce genre vehicule mais elle j aime bien et elle est fort spacieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle caisse? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle caisse?   Nouvelle caisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle caisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Opel) ex astra f
» (Honda) Ex Civic 1200 '74 FloriD@ bowl's !
» Quelle jante avez-vous sur votre caisse?
» Vol de voiture ( nouvelle technique!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser