Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Toyota) Le gynéco et sa pin up

Aller en bas 
+3
CIVIC
frederic
le gyneco
7 participants
AuteurMessage
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptySam 11 Avr 2009 - 16:20

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Ztnnight%20(6)-border

voila j'arrive pas à mettre la photo de l'avant le lien foire

d'autres photos plus récentes suivront car actuellement, j'ai viré les pneus à flancs blancs pour des yokohama plus fins, et la voiture est également rabaissée.

les news dés qu'un shooting se présente
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Certifié
Certifié
frederic


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : contuire buldozaire
Date d'inscription : 05/11/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptySam 11 Avr 2009 - 19:43

salut et bienvenue sur le forum,j'aime bien les jantes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycar.skyrock.com/
CIVIC
Certifié
Certifié
CIVIC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : OTTIGNIES 1340
Emploi/loisirs : MECANICIEN ET FOUS DE TUNING
Humeur : tres sympa
Date d'inscription : 20/11/2008

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:00

jolie la petite jap. Smile
et les jantes sont pas mal jolie style . nickel
Revenir en haut Aller en bas
SLB177
Certifié
Certifié



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Denderleeuw
Date d'inscription : 02/02/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:19

Cool ta voiture, on peut avoir un zoom sur la trappe a essence?

Bon choix pour les jantes!
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:57

Sympa, le mélange entre Japan et Chicano's!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
hxi329
Expert
Expert
hxi329


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 01/12/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:40

avis personnel je n'aime pas beaucoup surement car j'ai beaucoup de mal avec le modele de la voiture....

sinon bon choix quand meme pour tes jantes

impatient d'avoir les photos plus ressante
Revenir en haut Aller en bas
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:25

merci à tous pour vos commentaires.

ça fait plaisir après le travail fourni vu que j'ai tout fait maison ou presque.

j'essayerai de mettre une photo de la trappe à essence, mais en gros c'est une bunny girl manga.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Expert
Expert
kiko


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : bxl
Date d'inscription : 28/03/2008

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:22

c'est chouette de voir une fois autre chose
Revenir en haut Aller en bas
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:23

kiko a écrit:
c'est chouette de voir une fois autre chose

merci c'est ce que j'ai essayé de faire, un style différent qui n'entre dans aucun genre connu. un petit mélange de tout ce que j'aime.
(caisse jap, custom, cleaned, lowrider, german, old timer)

ça donne le vintage ou comment faire du vieux avec du nouveau mais j'essayerai de faire un shooting complet pour que vous vous rendiez mieux compte du boulot car il y a deux ans de boulot pour arriver à un projet complet, intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:39

Je suis impatient de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:40

voila ta patience est récompensée des photos de la pin up ce week end mais bon pas de belles tofs de l'intérieur.

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Motorshow2009__140_

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Motorshow2009__142_

et la tofs de l'intérieur mais bon on voit quasi rien

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Motorshow2009__141_

pour l'intérieur dés que j'ai mieux je mets en ligne

voila une meilleure photo de l'intérieur

(Toyota) Le gynéco et sa pin up DSCF6329
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:13

le gyneco a écrit:
merci c'est ce que j'ai essayé de faire, un style différent qui n'entre dans aucun genre connu. un petit mélange de tout ce que j'aime.
(caisse jap, custom, cleaned, lowrider, german, old timer)

Cleaned: ? ... lissage!
German: ? ... caisse posée au sol, jante à gros déport, pneu flanc tiré!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:18

le cleaned et le german sont plus des inspirations pour certaines parties du projet.

je dirais plus german old school que german : ce que j'ai repris du german old school c'est la petite lame de devant, les stickers sur les vitre arrière et les flancs tirés même si ça ne se voit pas sur la photo.

pour l'inspiration cleaned, ben j'ai viré les sigles arrière et j'ai viré les protections latérales.

mais bon comme je le répète, ce sont des inspirations.

je n'ai pas la prétentions de dire que mon projet est cleaned ou german, mais j'ai repris de chaque style ce qui me plaisait.

pour en faire un projet purement perso.

maintenant ça plait ça plait, ça plait pas tanpis, faudra s'y faire car je vais hanter la plupart des meeting cette saison
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:50

Comme c'est pas une base fort courante, merci pour tes explications!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
hxi329
Expert
Expert
hxi329


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 01/12/2007

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:24

merci pour ces nouvelles photos qui nous permettent de mieux juger ta voiture...
mais comme je l'ai di plus haut je n'aime pas le modele de cette voiture donc mon avis n'est pas tres objectif ,je pense du moin, ce n'est pas mon style de tuning...
que comptes tu lui faire encore?? sinon bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:12

hxi329 a écrit:
merci pour ces nouvelles photos qui nous permettent de mieux juger ta voiture...
mais comme je l'ai di plus haut je n'aime pas le modele de cette voiture donc mon avis n'est pas tres objectif ,je pense du moin, ce n'est pas mon style de tuning...
que comptes tu lui faire encore?? sinon bonne continuation!!!

bien à ce stade de la personnalisation, il ne reste que quelque détails pour que mon projet soit terminé pour l'instant (nouveau filtre à air d'origine japonaise, barre anti rapprochement, pédalier chrome et noir)

sinon ben disons que les autres projets attendront que j'ai les finances d'avoir un autre daily ride car j'aimerais faire un swap ou une prépa et mettre un système de suspension réglable (soit manuel soit automatique, j'entends par là air ride ou filetés). mais pour toutes ses modifs je vais devoir recourir a des professionnels dont les frais d'installation coute cher et nécessite de transporter la voiture sur plateau, donc disons que je vais attendre pour le moment.

donc on peut dire que la phase actuelle est terminée et que la voiture me convient comme elle est là pour une utilisation quotidienne.

(Toyota) Le gynéco et sa pin up 8662c-vends_toyota_aygo_1_4_d_01_2006_17000_kms

voila une photos d'origine pour vous donner une idée des modifs

(Toyota) Le gynéco et sa pin up 8662a-vends_toyota_aygo_1_4_d_01_2006_17000_kms
Revenir en haut Aller en bas
le gyneco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/04/2009

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:20

voila des nouveautés sur l'aygon j'ai vendu les wire wheels, trop bordel à utiliser au quotidien, les bords de pneus rapés, les protections de passage de roues déglingué et les bords d'ailes intérieurs usés, à cause des pneus flancs blancs trop hauts pour ma caisse.

impossible de rouler en tubeless à taille basse, les pneus se dégonflait après 8h de placement car manque d'étanchéité des jantes malgré un bord intérieur de silicone tout le long des rayons.

ici j'ai repris des jantes en 7 par 15 " avec des pneus taille très basse (165/50/15)

les jantes sont commandées, les pneus le seront quand les jantes arriveront.

j'ai pris des rota RB qui seront repeintes au niveau des branches en noir mat dés leur arrivée. Je les ai pris avec des ET différents pour qu'elles sortent un peu à l'arrière.

les pneus choisis sont les bridgestone potenza.

voila la jante nue

(Toyota) Le gynéco et sa pin up Rb_5

une autre nouveauté aussi qui va arriver ce sont les feux arrières de l'aygo phase 2, et le lissage coplet des parechocs d'origine avec la pose d'une calandre avant aygo cup avec des anti brouillards directement dans la calandre.

photo des feux
(Toyota) Le gynéco et sa pin up AYGO_EXT_04_08

pour la grille et les parec chocs je meetrai une photo dés que tout sera peind.

j'ai également lissé le hayon en verre à l'aide de bouchon discret, une photo bientot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty
MessageSujet: Re: (Toyota) Le gynéco et sa pin up   (Toyota) Le gynéco et sa pin up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Toyota) Le gynéco et sa pin up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vos caisses & vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser