Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coffre électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hxi329
Expert
Expert
hxi329


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 01/12/2007

Coffre électrique Empty
MessageSujet: Re: Coffre électrique   Coffre électrique EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:02

--------------------------------------------------------------------------------

Hello les amis...

Je cherche une personne qui peut m'aider ou qui peut me monter un moteur pour ouvrir le coffre d'une golf lissée...

Ou si du moins on peut m'expliquer comment on peut le faire si quelqu'un là déjà fait...

MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
underg
Expert
Expert
underg


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Coffre électrique Empty
MessageSujet: Re: Coffre électrique   Coffre électrique EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:46

J'en ai installer dans plusieurs voitures, vraiment pas compliqué, tu as deux solutions:

* Le module type valeo (utiliser chez renault, peugeot et autres) qui en general est utile au systeme d'ouverture ou il faut pousser le loquet ,

* Tu as celui que presque tout le monde utilise et qui fonctionne a 95% des cas : le petit moteur a electro-aimant (20 euros max) qui lui fait le contraire (il tire sur la lichette de louverture).

Pour l'installation dans les deux cas, c'est toujours diffèrent sur chaque véhicule mais toujours le même principe de base , tu trouve un endroit ou le fixer avec 2 boulon (la plupart du temps il faudra quand même percer 2 trou dans la doublure interieur du hayon) pour qu'il tienne bien , tu le règle a la bonne distance et tu relie le cable (qui est en fait un câble comme sur les frein de velo) au loquet qui est relié a la poignée d'ouverture, après pour le branchage j'ai toujours utiliser la même méthode, vu que la plupart du temps un coffre lisse ne comporte plus d'essuie glace arrière, je retirais tout le mécanisme de ce dernier, et j'utilisais la fiche avec un + et un - pour brancher le + et - du moteur d'ouverture (avec cosses), ainsi aucun câblage a passer dans al voiture, et pour ouvrir ton coffre il suffit d'actionner ton essuie glace arrière (impulsion) qui vas a la place de faire aller ton essuie glace , faire ouvrir ton coffre!

Apres si tu veux y ajouter une télécommande pas compliquer tu repique sur les même + et - du moteur essuie glace avec le petit récepteur de la télécommande (2 telec a impulsion 25 euros chez bc-elec.be)

tu peux trouver tout ca chez bc-elec.be ou j'ai commander plusieurs fois a bon prix et tres tres rapide niveau livraison... !
Revenir en haut Aller en bas
gittinger
Administrateur
Administrateur
gittinger


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 11/08/2007

Coffre électrique Empty
MessageSujet: Re: Coffre électrique   Coffre électrique EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:34

J'en ai plusieurs dont un dans la Golf IV de Johnny!
Très simple point de vue montage le seul souci est le réglage, il faut un peu chipoter!
Revenir en haut Aller en bas
https://gittinger.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coffre électrique Empty
MessageSujet: Re: Coffre électrique   Coffre électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Hifi & électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser