Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 blague et citation

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Expert
Expert
kiko


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : bxl
Date d'inscription : 28/03/2008

blague et citation Empty
MessageSujet: blague et citation   blague et citation EmptySam 27 Fév 2010 - 19:51

poster içi vos blagues et citations marrantes ou autres
je me lance

Un type discute avec son copain:
- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche.



Une femme dit à son mari qui vient tout juste de rentrer tard le soir et qui sent l'alcool à 5 mètres :
- Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...



C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote :
- Regarde dans quoi j'allais marcher !



Un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande :
- Pourquoi tu ries ?
- Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas !



Savez vous comment reconnaître une femme quand elle va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Mon homme ma dit que..."



Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.



je viens de lire un article sur les danger de l'alcool j'en ai ete effrayé donc a partir d'auj j'arrette de lire
Revenir en haut Aller en bas
 
blague et citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague en auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser