| bork aka bjorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bork Novice
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : huizingen Emploi/loisirs : les voitures Humeur : fous Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: bork aka bjorn Jeu 20 Sep 2007 - 12:46 | |
| Bon moi ces bjorn anciens membre gittinger. 27ans. Papa de 2 adorables garcons, Kevin de presque 11ans et Ethan n'a que 5semaines. J'ai 2 American staff et une femme que j'aime tres forts. J'ai tuner qq voitures mais jamais extreme. La je travaille tres doucements sur une golf 1 de '81 donc ptit oldi . Ca plus sur project mais qd les travaux seront plus loingts. J'ai travailler pendant presque 6ans dans la securiter et la depuis plus d'1 an jbosse comme demenageur. Ces plus dur physiquements mais jme sent bcp mieux et ces le plus important. Suis qq qui dis tj ca facont de pencer que ca plaisent ou non et pour le reste jpence que je suis qq d'agreable, drole, fous, honnette, ect.. Qq photo diront + de moi. Moi a une reunion au POLE, [img] [/img] Moi et ma ptite femme, [img] [/img] Mes 2 chiens, [img] [/img] Kevin, mon + grand, [img] [/img] Ethan le chtit, [img] [/img] Mon frangin Yoerie et ca chtite femme Maria, [img] [/img] Le college fousfous ou tt le mondes es fous, [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila ben jespere que ca vous diras + de moi | |
|
| |
Vince Webmaster
Nombre de messages : 327 Age : 57 Localisation : Uccle (Bruxelles) Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS Humeur : Bonne... ...après le café Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Jeu 20 Sep 2007 - 19:47 | |
| Voilà de la super présentation ! T'as bossé dans la sécu collègue ? | |
|
| |
bloodyhelltunning Apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : employe Humeur : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Jeu 20 Sep 2007 - 20:17 | |
| slt moi c'est nath felicitation pour tes deux enfants et tes 2 am staff son 2males 2 femelles ou couple si tu me permet la question lol | |
|
| |
bork Novice
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : huizingen Emploi/loisirs : les voitures Humeur : fous Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Ven 21 Sep 2007 - 0:07 | |
| - Vince a écrit:
- Voilà de la super présentation !
T'as bossé dans la sécu collègue ? oui pendant 6ans, d'abord pour securis qui es devenus securitas. et toi? | |
|
| |
bork Novice
| Sujet: Re: bork aka bjorn Ven 21 Sep 2007 - 0:08 | |
| - bloodyhelltunning a écrit:
- slt moi c'est nath felicitation pour tes deux enfants et tes 2 am staff son 2males 2 femelles ou couple si tu me permet la question lol
hello, merchi merchi, ce sont 2 femelles, de 6 et 5 ans. | |
|
| |
fous Certifié
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : a la rechershe Humeur : col Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Ven 21 Sep 2007 - 1:23 | |
| bork felicitation pour ton nouveau né | |
|
| |
tuningman2 Certifié
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : Ganshoren Emploi/loisirs : j'ai foiré ma formation d'auxilière polyvalent snif snif Humeur : toujours content et un peu félé sur les bors mais reste les pieds sur terre. Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Ven 21 Sep 2007 - 3:55 | |
| A propos j'ai faillit oublier ohhh honte a toi tuningman BIENVENU A TOI ET LA PITIT FAMILLETOS | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : employe Humeur : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Lun 24 Sep 2007 - 19:51 | |
| g un am staff un mal de 8 mois et g voulu en adopter un deuxiemes mais mon mal plus l'autre ca n'a po trop cloper c'etais juste pour savoiret encore felicitation pour la pt famille | |
|
| |
bork Novice
| Sujet: Re: bork aka bjorn Lun 24 Sep 2007 - 22:14 | |
| - bloodyhelltunning a écrit:
- g un am staff un mal de 8 mois et g voulu en adopter un deuxiemes mais mon mal plus l'autre ca n'a po trop cloper c'etais juste pour savoiret encore felicitation pour la pt famille
ha et ta une toff de ton staff et toi aussi bien sur bork | |
|
| |
bork Novice
| Sujet: Re: bork aka bjorn Lun 24 Sep 2007 - 22:17 | |
| les gens que ca interesse, bjorndhandschotter@hotmail.com pour msn | |
|
| |
Vince Webmaster
Nombre de messages : 327 Age : 57 Localisation : Uccle (Bruxelles) Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS Humeur : Bonne... ...après le café Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Lun 24 Sep 2007 - 22:20 | |
| ...et le mien dsisponible dans mon profil | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Mer 26 Sep 2007 - 13:17 | |
| Bjorn,cela fait dja qqes années que l'on se connait tjs le meme,tu ne changes pas un chouette gars!
faudrait se revoir la video du karting du debut de saison avec nos delires a la con!ahahahah
peace,
xave | |
|
| |
bork Novice
| Sujet: Re: bork aka bjorn Mer 26 Sep 2007 - 20:24 | |
| - universalboy01 a écrit:
- Bjorn,cela fait dja qqes années que l'on se connait tjs le meme,tu ne changes pas un chouette gars!
faudrait se revoir la video du karting du debut de saison avec nos delires a la con!ahahahah
peace,
xave merchi merchi xave, ces clairs ca fait deja un bail he! oui ben ces qd tu veut, jai pas encore vus moi. ciao ami | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bork aka bjorn Jeu 27 Sep 2007 - 14:42 | |
| ahahaha
a mon avis c'est queue de cheval qui veut pas nous la montrer comme on a fait des commentaires sur lui aussi " oh, regarde,c'est la fille" ahahahaah
soit, seul dans mon delire comme d'hab.... | |
|
| |
bork Novice
| Sujet: Re: bork aka bjorn Jeu 27 Sep 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bork aka bjorn Mer 3 Oct 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bork aka bjorn | |
| |
|
| |
| bork aka bjorn | |
|