vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : uccle Emploi/loisirs : Mécanicien/diagnosticien auto Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Mar 11 Déc 2007 - 0:15
ce matin sur le ring un freinage (embout) repariteur abs ki veux plus rien savoir ==> plus de frein a 110 km/h
resulta j'ai freiner come g pu en repassant la 2ieme et au frien a main je suis rentrer ds la gars de devant le type il a juste un coup ds le pc ar,
moi g un phare de peter le pc avt mort un capot plier une ailes deformee une face avant enfoncée et la voiture vient juste de passer le ct, seul remarque : la hauteur des phare ( mnt le probleme se pose plus ms bon).
enfin vila vive citroen
Dragon Burning Certifié
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier Humeur : Toujours au TOP Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Mar 11 Déc 2007 - 1:57
s pas de bol sa hein.....
dit toi tout de meme que tu est vivant et que tu as eu le reflexe de la passee en 2ieme sur frein moteur.... ausinon tu serai plus amochee....
hxi329 Expert
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : wemmel Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Mer 12 Déc 2007 - 0:05
ca craint tu venais juste de la peindre degouté. enfin je connais chaque fois que ma voiture avance on me la griffe ou on me pique ma radio. donc je pense que le sort est jete sur nous les conducteur de citroen.
Laurentgt Novice
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : uccle Emploi/loisirs : Mécanicien/diagnosticien auto Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Mer 12 Déc 2007 - 0:33
cklr la mnt je la laisse comme ca de toute facon un citroen apres 10 ans ca tombe en ruine ( ce quelle ma pas deja couter ) et je m'ocupe de la gt
hxi329 Expert
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : wemmel Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Mar 18 Déc 2007 - 1:40
et tu ne va pas reparer meme le plus gros pour que ce soit moins moche enfin je ne sais pas. moi je le ferai surtout que tu sais faire bcp toi meme.
Laurentgt Novice
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Jeu 20 Déc 2007 - 22:33
reparation en cours ms ca risque de durer mes precopation premiere c pour la gt turbo
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Ven 21 Déc 2007 - 2:10
refait le phare et le stric min histoire de savoir rouler sans soucis avec la legislation...
sir dom Certifié
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Anderlecht Emploi/loisirs : demandeur d' emploi !!! Humeur : a4 ou scorroco ?? Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous Ven 21 Déc 2007 - 8:37
ouai c est deja ca vu le froi qui fait ca serai mieu de faire son trajet en voiture..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous
vous n'imaginer pas tout ce que citroen fait pour vous
Page 1 sur 1