| (Vw) golf 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Lun 22 Juin 2009 - 0:23 | |
| moi mec, j'aime bienn! et ton pot,j'adore!!! | |
|
| |
killer Certifié
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : monteur jante et pneu Humeur : hyper hyper chiant Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Lun 22 Juin 2009 - 14:58 | |
| - universalboy01 a écrit:
- moi mec, j'aime bienn! et ton pot,j'adore!!!
merci mec | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Mar 23 Juin 2009 - 19:14 | |
| Comme n'aime ou pas, ça c'est en fonction du goût de tout en chacun!
Ta caisse est homogène et j'apprécie ce projet! Surtout que tu as pas mal ramé, beaucoup de projets qui n'ont pas étés terminés mais cette fois-ci, et bien tu y es arrivé!
Sois fier de ta caisse! ... | |
|
| |
killer Certifié
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : monteur jante et pneu Humeur : hyper hyper chiant Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Mer 24 Juin 2009 - 3:04 | |
| - gittinger a écrit:
- Comme n'aime ou pas, ça c'est en fonction du goût de tout en chacun!
Ta caisse est homogène et j'apprécie ce projet! Surtout que tu as pas mal ramé, beaucoup de projets qui n'ont pas étés terminés mais cette fois-ci, et bien tu y es arrivé!
Sois fier de ta caisse! ... merci mais pour moi elle n'ai pas encore fini mais c'est claire que ca me change de rouler avec | |
|
| |
killer Certifié
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Ven 18 Déc 2009 - 0:29 | |
| voila quelque new
la voiture ne vas pas bien j'ai mon berceux avant qui ma lacher elle tourne sur trois cylindre depuis plusieur mois je me suis plein qu'elle ne tirai pas mais on e trouvais pas la panne moment on la trouver parce je peux plus rouler dutout avec
mais bon il n'y a pas que des mauvaise new mon instal est la tout en focal que du haut de gamme la elle vas rentrer pour refaire tout un interieur complet
je vais commander des new jantes en 19 cette foix si et apres une new peinture asser special
pour les tof il faudra attendre je ne monterai rien et en plus il ce peux que ma caisse ne roule pas des masse en 2010 non plus | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Mer 3 Fév 2010 - 20:47 | |
| Qu'en est-il de ta caisse ? | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Jeu 4 Fév 2010 - 0:38 | |
| au placard...mdr oui, t'en est ou? | |
|
| |
killer Certifié
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Dim 7 Fév 2010 - 14:20 | |
| je vien de faire reparer mon berceaux avant et elle tourne presque rond moment
moment j'ai une perte d'hiule aux niveau de mon carter et mon demareur me fais des sienne donc je vais changer mon demareur et faire reparer mon carter
aux garage il m'ont griffer une jantes je suis vener alors je vais changer de jante mais j'esite entre deux model
soit des merco en 18 ou des schimdt en 16
et a cause que mon berceaux ma lacher j'ai fais reculer la date de rentrer en carroserie pour avril voir mei donc pour le moment je fais plus de reparation que de modif | |
|
| |
killer Certifié
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Lun 19 Avr 2010 - 13:19 | |
| voila ca fais un petit temps que j'ai recupere ma caisse mais pas eux beaucoup de temps pour pouvoir poster des new tof donc voila quelque new tof
aux passage je vais commander d'ici un mois mais new jantes et mais new pneu Smile
voici l'etat de mon piston
voici quelque tof de ma caisse en mode hiver
et voici une tof de mais futur jantes Smile
et pour le reste je sais pas encore lol | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Lun 19 Avr 2010 - 18:52 | |
| Moi je ne vois pas les photos! | |
|
| |
hxi329 Expert
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : wemmel Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 Mar 20 Avr 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vw) golf 5 | |
| |
|
| |
| (Vw) golf 5 | |
|