| (Suzuki) Dragon Burning | |
|
+8kiko fous universalboy01 Vince gittinger frederic hxi329 Dragon Burning 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hxi329 Expert
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : wemmel Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 8 Avr 2009 - 0:50 | |
| il suffit de demander et tu le fais direct (ta pas 10000euro pour moi LOOL) c'est cool d'en avoir mi aussi vite alle bonne saison tuning a toi | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier Humeur : Toujours au TOP Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 8 Avr 2009 - 9:27 | |
| ????? j'ai bo reflechir je comprend pas ta phrase.... | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 8 Avr 2009 - 9:59 | |
| Belle réalisation mais comme Kevin, je lui préfère ses jantes en chrome (avis perso)! | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 8 Avr 2009 - 19:20 | |
| ca,c'est de l'influence de d-blok... pas mal pas mal, c'est rouge quoi!mdr | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier Humeur : Toujours au TOP Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Jeu 9 Avr 2009 - 10:58 | |
| DBLOK INFLUANCE EUHHHHHHH non non mais jantes etais en prograis bien avant, puis lui et moi on a pas les memes gouts, juste que je trouvais sa jolie en couleur rouge et noir..... sur ma prochaine caisse je ferai un stl different mais sur la swift sa lui vas bien, puis en vrai sa donne encore autrement que sur foto...... moment je doit commancer mon interieur a mon aisse.... | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Dim 13 Sep 2009 - 12:25 | |
| Voile petit update, niveau Sono... marre d'un sub kaka sur ampli kaka que sa donai rien de bon.... alors je suis parti sur caisson sur messure pour double sub. Realisation audity, finition apres car pas encore decide 2x sub Hifonics txi12da 1x ampli Fusion repeint couleur caisse 2 kit eclate origine amplifier Radio tj la pioneer deh p70 bt petite foto avant et photo apres | |
|
| |
yoeri Régulié
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Dim 13 Sep 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Lun 14 Sep 2009 - 18:30 | |
| oui la finition je me renseigne car j'aimerai travailler avec des miroirs.... shuuuuuuuuut rien dire | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 16 Sep 2009 - 0:09 | |
| miroir... fait quand meme attention qu'au controle ou en cas d'accident on puisse pas te dire que c'est qqe chose de dangereucx... je dis ca, je dis rien...
au fait, sympa le raptor! | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 16 Sep 2009 - 20:27 | |
| merci mec, pour le mirroir je doit dabbord voir si sa vas pas petter en roulent ou avec les basses....au pire du un genre de vitre plexi chrome.... je vais me renseigner... oui le quad c'est devenue une grosse passion aussi, bonne sensation | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Mer 16 Sep 2009 - 23:27 | |
| moi je voudrais un quad,mais bon, j'ai deja assez a la maison lol
j'ai dja ma cox juste pour le wk... | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Jeu 17 Sep 2009 - 9:47 | |
| we we on peut pas tout avoir hein, moi c'est la place qui manque, mais l quad s super pour les jours ensoleiler ou quand y a des embouteillage ou si tu vas la ou tu connnais pas les bosses lol | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Sam 20 Mar 2010 - 13:56 | |
| salut a tous..... ben voila absent tres longtemp du mondu tuning..... a mon aise jai fait des changement personelle dans ma vie..... la j'ai repris la swift en main pour le final (exterieur)...
je l'aurai juste attend pour HoW.....
prevu...
double sorti special inox sur mesure petit decou lumineuse sous chasis et petite reouche pc arriere car je l'ai acroche sur un casse vitesse....
voila a l'interieur il rest recouvrir le coffre et peindre 4 plastic de la consolle.... et puis finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a bientot | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning Sam 20 Mar 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Suzuki) Dragon Burning | |
| |
|