| (Vw) mon ex g60 | |
|
+12anderlechtman johnny golf4 Vince gittinger tiboo01 hxi329 Dragon King007 Laurentgt universalboy01 gaetano fous Pretty Door 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mer 30 Jan 2008 - 14:22 | |
| Merci, vince, tu m'aides beaucoup! Je demande votre avis et on me réponds ...! | |
|
| |
tiboo01 Certifié
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : mecanicien Humeur : exité de la vie :d Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mer 30 Jan 2008 - 14:29 | |
| c est pas vilaint vu comme sa mais les moulure sont peinte hors que toi tu ma expliqué ci je me souvient bien tu va les laissé couleur plastique?..sa donnera pas ce resultat la ci les moulure ne sont pas peinte. Moi je trouve qu une g60 est deja belle d origine,pas besoin d en faire de trop,commencé par un kit filleté et 4 belle jantes serait deja magnifique. De toute facon je sais que tu reflechit beaucoup sur chaque chose que tu fait et que ce ne sera pas du travail baclé.Voila bon courage pour ce projet.CI jamais tu a besoin d un coup de main n hesite pas. | |
|
| |
Pit Bull Certifié
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : Uccle Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Jeu 31 Jan 2008 - 2:17 | |
| pour moi calandre jetta sans ecusson avec casquette . | |
|
| |
juliano Régulié
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : carrossier Humeur : bonne Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Jeu 31 Jan 2008 - 22:32 | |
| je trouve que les phares jetta donne une imprerssion d ecrasement ,de savoir faire (sur le bitume) a l avant de la voiture ce qui est pas mal du tout et les phares rond un aspect plus leger,fluide,plus fou,incontrolable!!
pour moi ce sera des jettas: un poil plus agressif,plus lourd.
pour les elargisseurs j adopte tout a fait l idee ,fallait y penser!!! | |
|
| |
Pretty Door Novice
| Sujet: new avatar Ven 1 Fév 2008 - 15:24 | |
| Pour ceux qui l'auront remarqué, mon mari vient de modifier et de changer mon avatar! | |
|
| |
Vince Webmaster
Nombre de messages : 327 Age : 57 Localisation : Uccle (Bruxelles) Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS Humeur : Bonne... ...après le café Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Ven 1 Fév 2008 - 15:27 | |
| ...ce qui veut tout dire concernant le choix des feux ! | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Ven 1 Fév 2008 - 15:30 | |
| Il vaut mieux faire des tests en photoshop, qu'en réel! cela coûte moins cher et cela nous permettra de voir le résultat final! Qu'en pensez-vous? - juliano a écrit:
- je trouve que les phares jetta donne une imprerssion d ecrasement ,de savoir faire (sur le bitume) a l avant de la voiture ce qui est pas mal du tout et les phares rond un aspect plus leger,fluide,plus fou,incontrolable!!
pour moi ce sera des jettas: un poil plus agressif,plus lourd. Je vois que cette fameuse science du tuning commence à rentrer! Une petite pièce de rien du tout peut faire beaucoup, c'est là que commence la réflexion, que choisir, que faire? Et c'est ce fameux choix qui fera en sorte qu'une caisse est belle ou non! Et moi, je suis perpétuellement en réflexion! Faire le bon choix pour moi et tant mieux si cela plaît aux autres et tant pis si ce n'est pas le cas! | |
|
| |
Vince Webmaster
Nombre de messages : 327 Age : 57 Localisation : Uccle (Bruxelles) Emploi/loisirs : Consultant e-security - Dev. Mac OS/iOS Humeur : Bonne... ...après le café Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Ven 1 Fév 2008 - 16:16 | |
| - gittinger a écrit:
- Il vaut mieux faire des tests en photoshop, qu'en réel! cela coûte moins cher et cela nous permettra de voir le résultat final!
Qu'en pensez-vous? C'est indéniable ! | |
|
| |
Dragon King007 Certifié
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : Drogenbos Emploi/loisirs : tuning et moto Humeur : très bonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Ven 1 Fév 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
juliano Régulié
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : carrossier Humeur : bonne Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Sam 2 Fév 2008 - 17:48 | |
| alors alors!!! qu est ce qu on a decide???
jetta,phares rond,elargisseur d ailes ou est ce qu on en est??
j aimerais savoir.c est une sacre caisse et toute modif merite reflexion mais aussi des reponses!
allez dit nous tous | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Sam 2 Fév 2008 - 18:04 | |
| Comme tu peut voir l'avatar de golffine, j'ai décidé de greffer à la g60 une face avant jetta, calandre sans écusson et casquette de phare! Concernant les passages de roues arrières, j'adopte ceux de l'avant, moyennant transformations et adaptations! | |
|
| |
juliano Régulié
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Sam 2 Fév 2008 - 18:07 | |
| aaahhhh!!! j en etais sur c est un exellent choix et un tres bonne decision.
fidele a ta reputation tu reste le meilleur quand il est question de prendre de bonne decision et de faire les bonnes chose bravo a toi | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Dim 3 Fév 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
juliano Régulié
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Dim 3 Fév 2008 - 15:07 | |
| mais de rien gittinger je suis juste presse de la voir transformer et sur les routes
et comme pour l audi je suis sur que tout le monde va en etre attire par sa classe et par le respect de l auto | |
|
| |
Zishano Novice
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : bxl Humeur : hahaha!!hihihihi!!!hohohoho!!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Lun 4 Fév 2008 - 15:20 | |
| c est peut etre une question idiote mais est ce que tu comptes changer les sorties ? | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Lun 4 Fév 2008 - 16:02 | |
| En principe, écahppement full inox de devant jusque derrière avec 2 sorties inox brut diamètre 63mm,biseautés, côté gauche, comme d'origine. | |
|
| |
juliano Régulié
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Lun 4 Fév 2008 - 20:07 | |
| qu est ce que je disais toujours dans le respect de l auto!!!
ca va faire un sacre boucan ca non!?
et tu pars du collecteur? | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 11:46 | |
| Oui, faux catalyseur, en conservant le collecteur d'origine car d'après ce que j'ai entendu dire, c'est le meilleur! le collecteur spaghetti fait perdre du couple à bas régime! Et tout le restant de la ligne full inox étudié pour la caisse! En principe la ligne viendra de chez jetex (german product). Ainsi, elle fera un beau bruit bien agressif et pas trop criard car on conserve les pots (ce n'est pas un bête tube!) et pour qu'elle respire bien, une admission directe de chez kn. | |
|
| |
juliano Régulié
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 14:24 | |
| quand tu dis faux catalyseur tu veus dire quoi???
qu il est vide ou pas d origine ou......
et les pots conserver sont ceus d origine???
ca peut paraitre idiot comme question mais bon le ridicule ne tue pas comme on dit!! | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 14:28 | |
| C'est un faux catalyseur, composé d'une marmite avec laine de fer et tube perforé dedans, pour que la sonde lambda travaille correctement. Concernant les autres pots, ce sont des pots en inox et plus vides, donc plus libres! Diamètre des tubes passés en 63mm au lieu de 48mm! | |
|
| |
juliano Régulié
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 14:31 | |
| merci bien
compte tu mettre une barre anti rapprochement a l arriere??
si la reponse est non pourquoi?? | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 14:43 | |
| Chaque chose en son temps! 1 ière étape: la remettre d'origine, ce qui veut dire, remplacer toutes les pièces cassées ou manquantes. 2 ième étape: préparer l'extérieur, travail de carrosserie, peinture, montage des jantes, suspension, calandre, feux avant et arrières, échappement, ... 3 ième étape: préparer l'intérieur, montage des sièges sparco, recouvrement total en alcantara, transformation du tableau de bord et des panneaux de portes, installer la hi-fi pioneer et tous les amplis, arceau alu poli, ...... 4 ième étape: faire la mécanique, freinage rainuré, plaquettes racing, barres anti rapprochemnents avant supérieure, avant inférieure et arrière, barre anti-roulis avant et arrière, ... Je vais travailler par étape, intelligement et méthodiquement! De toute façon, c'est pas les idées qui manquent mais de toute façon, je sais où je vais et j'y arriverai! | |
|
| |
anderlechtman Certifié
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 22:33 | |
| oui pour cela nous te faisons confiance jo ....on commence a te connaitre .... | |
|
| |
juliano Régulié
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 Mar 5 Fév 2008 - 22:37 | |
| quand t'as vu la g60 pour la premiere fois,comment la tu imaginer au premier coup d'oeil,premier regard??
ou alors avait tu une idee sur un projet deja en tete depuis longtemp??
voila je te laisse de quoi reflechir!!!
a plus | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: La science du tuning! Mer 6 Fév 2008 - 12:31 | |
| J'adore les véhicules d'exceptions! C'est comme l'audi 80 cab, c'est un véhicule qui ne court pas les rues! Et en meeting, pareil, on n'en voit pas des masses. Concernant la g60, c'est pareil, c'est un véhicule d'exception! Au départ, c'est une golf 2, tout ce qui a de plus normal, mais ici, le moteur est exceptionnel! J'ai déjà failli en acheter une, c'était un mec qui allait à l'infac, elle était vert bouteille, intérieur cuir, mais cette voiture avait été chipotée! c'est pour cela que j'ai abandonné l'idée jusqu'à ce que je tombe sur ton frère, qui en avait une. L'idée était là mais c'était tout! Quand on me dis qu'elle est bien et qu'elle en vaut la peine, je me méfie toujours! Je suis quelqu'un de très difficile dans le choix de mes caisses ( celles que je transforme!). Et puis, j'ai confiance en gaetano car il m'a dit honnêtement tous les problèmes que cette g60 avait, il en est de même pour les frais à envisager! Et puis, arriva le jour où j'ai été la voir sans trop y croire, et là, je suis tombé amoureux ( de la caisse, pas de gaetano!). Etant dans le tuning depuis très longtemps, je connaissais les possiblités de transformation de cette caisse. Connaissant mes goûts et ma tendance ( german look), cette caisse est une caisse idéale pour mon style de projet! Petit rappel, avant que je commence à préparer une caisse, je me fais un cahier de charge, pas au point de vue financier mais au point de vue transformation, je me documente, je fouine pour trouver des astuces, des trucs que pas beaucoup de gens auront pu penser et réaliser! Dès que mon choix est fixé, dès que je sais où je veux aller avec ma caisse et que les finances suivent, là alors, on y va, je commence, je transforme et je tune! Et là, l'avantage, c'est que je ne dois plus perdre mon temps à chercher tel ou tel solution car tout est dans ma tête jusqu'au moindre détail! Pour moi, comme je l'ai déjà dit plus haut, le tuning c'est une science! Tout est mûrement réfléchit et je ne fait rien à la légère! Ce qui veut dire, que toute mes caisses donnent une impression de ne pas avoir fait grand chose dessus mais en y regardant de plus près, il y énormément de transformations! La preuve, en 07, ma cab a pris 4 coupes et une 5ième que je n'ai pas été cherché! Bien que, les coupes, à la limite je m'en fout mais ça fait quand même plaisir même si pour moi, la voiture n'était pas encore au top!
Voilà, juliano, j'ai essayé de répondre à ta question!
Je suis toujours à votre disposition, si vous avez encore des questions à me poser, n'hésitez pas!
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vw) mon ex g60 | |
| |
|
| |
| (Vw) mon ex g60 | |
|