| (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] | |
|
+16killer sir dom Fou-de-Golf Dragon Burning olibulls hxi329 johnny golf4 John Cooper Dragon King007 universalboy01 fous tiboo01 gittinger Pit Bull Vince underg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olibulls Apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Dim 1 Juin 2008 - 12:59 | |
| salut, serais-tu me communiquer l'adresse de la demolition porsche ou tu as trouve tes sieges car j'ai aussi besoin de quelques pieces de la marque. merci. | |
|
| |
underg Expert
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Dim 1 Juin 2008 - 22:35 | |
| Alors voila les derniere news du week end... Samedi petit tour avec des membres du xtc a la sellerie tapismax pour Faire un devis , donc pour ma part cuir deux couleur creme + chocolat (cuir assez epais) , 1300 pour les 2 sieges porsche + la banquette de a3... bon assez cher mais le resultat est nikel chez eux et ce meme apres plusieur année (vu sur plusieur vehicule recouvert)... donc je note et j'irais voir alain frank bientot pour demander et comparer ! suite de la tite journée chez full tuning , un peu discuter avec 2-3 personnes presente sur place qui exposais leur caisse mais en fait je ne suis meme pas rentré dans le magasin lool !!... Ensuite j'ai repris la route vers liege pour faire changer mon pneu avant gauche , donc voila montage de tout ca apres 3/4h d'attente car j'etait pas le seul... et puis retour sur bxl pour passer chez vtsports pour comander mes rails pour mes sieges porsche , a 30 km+/- de liege , gros controle de flic ,a 200 metred 'une grande pompe (je ne saurais dire la quel) , je voie 4 fils en motos arreté sur le coin d'une sortie , je passe aleze je mate dans mon retro et je vois 2 motos qui demare , jme fais c bon ca cest d'office pour ma gueule, quelque secode plus tard les moto etait a mon coté gauche et m'on demander de sortir a la pompe... là gros artillerie avec + sieur camion plein de moto et plein de flic , sur ce coup la jme fais oufff c'est que c un controle simple et non des flics qui veulent faire chier... donc la je jme gare jprepare deja mes papier, jouvre ma vitre et le monsieur me fais bonjour nous allons proceder a un test d'lachoollemie , donc je fait euh oui ok pas de probleme. puis j'ai debord filer mes papier , puis soufler et hop negatif biensure... là ya les flics en attendant que je recup mes papier qui me tape la causette, oui c'est pas trop chaud avec les jante là ? c'st du 22 pouce ca non? non monsieur c'est du 20' , ha c bien belle jante ca en tout cas... voilà merci et bonne journée.. ouffffff Comme quoi sont pas tjrs la pour faire chier les gens mais bon c'est quand meme des cas rare... Bref retour sur bxl , passage chez vtsport et je commande mes rails dans le catalogue autostyle (75piece) mais reduc 125 pour les 2.. seront là mardi!! et pour finir mes angel eyes que jai recus jeudi recus et monté au soir vendredi !! : demain je branche la cuve et la place au bon endroit , vous ferez des photos!, a+++++ | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Dim 1 Juin 2008 - 23:22 | |
| la classe!!! beaucoup mieux avec ces feux la! | |
|
| |
underg Expert
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 2 Juin 2008 - 11:08 | |
| c clair lol cetait la touche finale qui manquais! maintenant j'aimerais pouir parfaire la face avant trouver une calandre comme la mienne toute chromée sans sigle audi ni porte plaque ou alors au moin sans porte plaque! mais jusqua present pas trouver ca meme en allemagne! | |
|
| |
fous Certifié
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : a la rechershe Humeur : col Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 2 Juin 2008 - 14:36 | |
| pouruqoi tu prend pas une calandre sans cigle j'en n'ais deja vu mais il fais bien trouve en tout cas cherche bien bonne continuation | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 2 Juin 2008 - 15:26 | |
| Cette fameuse calandre existe car je vient d'en vendre une en noire! | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 2 Juin 2008 - 22:41 | |
| voila, ton soucis est dja resolu! | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 3 Juin 2008 - 10:53 | |
| une calandre sans sigle et sans porte plaque? encore jamais vu!! en chrome en+ ... c'est toujours sans sigle mais pas sans porte plaque. hier j'en ai trouver une sans sigle toute chrome mais toujours avec le porte plaque... >>> | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 6 Juin 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Sam 7 Juin 2008 - 9:47 | |
| On voit que cela avance! Tu n'arrête pas une seconde non plus toi! J'aime cette motivation! | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Dim 8 Juin 2008 - 14:18 | |
| Déchire l'ami! Logiquement, semaine prochaine ou début dans 15jours, je redeviens proprio! on pourra aller exposer ensemble!! ;-) | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 9 Juin 2008 - 0:37 | |
| hop hop hop pour ceux qui sont pas venu a saint maur , voila les photo des derniere modifs de l'audi - Debord les sieges porsche enfin montés (la partie electrique elle n'est pas encore racordée par contre): --------------------------------------------------------------------------------------------------- - le coffre enfin commencé concrettement (caisson + plancher et alentour avec insert pour resortir le moteur du compresseur et la seconde cuve a sa place!) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ samedi prochain sans doute j'attaque le fibrage avec mes petite idées bien a moi -Et puis grace a fox jetset et youri (fallais bien etres 3 pour faire cette enormissime chose), je veux bien sure parler du racordement des rings des angel eyes! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voilà voilà , mardi le cablage arrive donc mercredi je passe l'alim et je branche l'ampli (qui vas aller ou , je ne sais pas du tout!!) , en desous des siege porsches ??? donc dimanche prochain le cofre devrais etres bien entamé! ciaoo | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 9 Juin 2008 - 0:38 | |
| - universalboy01 a écrit:
- Déchire l'ami! Logiquement, semaine prochaine ou début dans 15jours, je redeviens proprio! on pourra aller exposer ensemble!! ;-)
alez quelque concentre vw ca me dis bien : | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 9 Juin 2008 - 0:43 | |
| VW...qui lu cru que moi je passerais vw.... | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 10 Juin 2008 - 10:06 | |
| un jour ou l'autre tout le monde fini par passer du coté obscur de la force | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 10 Juin 2008 - 10:47 | |
| "un escalier de fer, un couloir étroit et obscur"...
"deux sombres monarques débarquent en allemandes et dévoilent leurs beautés, Non, ne resiste pas,elles sont trop belles pour toi" | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 10 Juin 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Dragon Burning Certifié
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Dreamland, Vendeur-Magasinier Humeur : Toujours au TOP Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 10 Juin 2008 - 23:55 | |
| petite question??? pq ta 2 sieges passager ??aller je veut dire pq tu as les crochets pour rabattre le siege 2X sur chaue siege | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mer 11 Juin 2008 - 9:08 | |
| Il n'a pas 2 sièges passagers! Les sièges de qualité ont les crochets pour rabattre des 2 côtés! Moi, j'ai cela aussi sur mes Sparco! Comme ça, le chauffeur ne doit pas sortir de sa caisse pour relever le siège passager. | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Jeu 12 Juin 2008 - 15:33 | |
| voila la reponse lol, car les ceinture elle sont bien au bon endroit et non toute les du coté gauche du siege ( ca serais pas pratique mdr) | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 16 Juin 2008 - 11:05 | |
| Tite news:
hier on as ete chez roger (sellier qui as fait ma clio!) et je vais donc faire mon interieur full chez lui full cuir tout compris ! on commence par une premiere tournée le 1er juillet en lui amenant les 2 sieges porshe + banquette et on enchene apres le 03 aout (meeting xtc) avec tout le reste (tableau de bord complet pânneaux de portes complet sol ciel de toit montant de porte console centrale + toute les petit piece en plastique , ainsi que plage arriere et sono , la total en cuir creme et queqlue touche de cuir chocolat le seul element qui sera en simili sera le sol (conseillé par roger car element fragile). | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 16 Juin 2008 - 17:52 | |
| rolala, ca va peter le cuir quoi! | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 16 Juin 2008 - 19:06 | |
| Et après, que vas-tu encore faire sur ta caisse? | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 17 Juin 2008 - 10:10 | |
| cette année c'est tout année prochaine petites modif a droite et a gauche rien de tres extravagant (tirer les bord des ailes sans doute , integration plaque dans le parechoc meme au meme endroit que mtn, les feux xenon dorigine de la new a3, et repeindre) , peinture chez davecar normalement , toit creme descendant sur les 2 montant de parbrise avec un petit paintstripping a droite et a gauche sans charger trop. enfin evidement cette année encore deux trois petite connerie genre la callandre full chromée et des petit truc comme ca mais rien de gros niveau travaux ! au depart j'etait partis pour metre des lsd mais j'ai vite changer davis car ca nest pas le style de la voiture du tout ! | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 17 Juin 2008 - 10:37 | |
| En tout cas, très beau projet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] | |
| |
|
| |
| (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] | |
|