| (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] | |
|
+16killer sir dom Fou-de-Golf Dragon Burning olibulls hxi329 johnny golf4 John Cooper Dragon King007 universalboy01 fous tiboo01 gittinger Pit Bull Vince underg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
underg Expert
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 17 Juin 2008 - 16:15 | |
| merci ! je suit aussi le tiens qui merite aussi beaucoup d'attention !! | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mer 18 Juin 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
underg Expert
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mer 18 Juin 2008 - 19:14 | |
| last news: ***xenon kit 8000k placé (plus qua regler les phare demain). ***(pour ceux qui viennent pas en meeting) Le bras de parechoc fini avec toute les attache ( 2 sous la voiture 1 sous le capot et lateralement + scratch. Malheureusement pas eu le temp de continuer mon coffre, ceci dis tout est branché et ca joue super bien j'espere pouvoir le fibrer ce samedi !! je vais sans doute faire un bras de capot aussi mais celui ci en couleur creme ! a voir ce samedi aussi! et hier j'ai commander chez vtsport ceci : | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 30 Juin 2008 - 11:06 | |
| up up
Les sieges sont en sellerie , je devrais les recuperer le 12juillet en principe , en meme temp je lui raporte les 4 panneau les palstique du cofre et la sono, et apres ca je lui amene tableau de bord sol et ciel et les petite piece restante...
Sinon ce week end j'ai fais mon cofre en polyester (photo peut etres ce soir...) je suis content du resultat c'est totalement fce que j'imaginais faire et je l'ai pil poil reussit!
ce soir demoulage du cofre et demain je fais els finitions et puis je passe au poncage de tout ca (pour une fois je vais pas davoir le poncer a fond nikel puisquil sera quand meme entierement recouvert de cuir ) | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 14 Juil 2008 - 0:18 | |
| Une bonne petite journée de tafff abbatus sur l'audi ç wavre chez polochon!! au programme il m'a brancher mon verouillage central a distance (merci l'electricien polo , je dois donc a present plus introduire la clef dans la porte pour ouvrir et fermer , en + quand jouvre ou ferme ben les 4 clignotant se mettre en route 3x j'ai un mode recherche sur parking qui fais clignoter aussi pour trouver la voiture , sinon yavais le mode fermeture des porte apres 15 seconde mais vu que ca deconnais un peu on l'a pas activé ,y'avais aussi vitre qui se ferme auto quand on ferme la porte (pas installé non plus.) DONC VOILA une bone chose de faite, on as aussi installer mon eclair plaque enfin!! ca donne nikel avec les 4 led ! et enfin quand je suis rentré jai brancher louverture du coffre sur une autre teecomande a distance , ainsi maintenant plus besoin de metre la clef et dapuyer sur le bouton pour ouvrir le cofre, ca se fait desormais a distance!! et puis pour finir jai fixer les ballast de mes xenon qui se balladais tjrs dans le compartiment moteur , a present ils sont bien fixe et a un bon endroit et pour le cofre en polyester ben il est fini donc voila les photos : il manque encore juste le sol qui sera une plaque dune epaisseur de cm qui est deja decoupée , qui sera recouvertre biensure aussi de cuir mais a difference que celle ci sera bombée avec de la mousse ''ouatine'' au centre , en principe mon ecran viendras s'encastrer au dessus de l'endroit ou l'on voi la bombone ou alors je garderais ma premiere dée, un pont en polyester avec ecran au centre, je verrai bien car je n'ai pas encore l'ecran...... VOILA !! j'espere recupere mes siege et banquette ce week end pour le meeting de dimanche!! grr a bientot | |
|
| |
universalboy01 Tuner
Nombre de messages : 534 Age : 39 Localisation : itterbeek Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mer 16 Juil 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Sam 19 Juil 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Dim 20 Juil 2008 - 13:02 | |
| tu me ferais pas un interieur polyester pour ma cox? mdr | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 22 Juil 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 25 Juil 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
fous Certifié
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : a la rechershe Humeur : col Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 25 Juil 2008 - 1:27 | |
| sais du tres beau travail | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 25 Juil 2008 - 11:45 | |
| c'est moche!!!
mdr, sympa, moi je crois que j'aurais p-e osé un bi-ton...fin, c'est dja superbe comme cela et quand tout sera recouvert,ca va ralalaa, cartonner!! | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 25 Juil 2008 - 14:43 | |
| merci le biton je le sentais pas trop vu que je fais un full full une fois que ce sera terminé tout en creme ca vas mieu rendre que en biton sinon si cetait juste pour faire les sieges alors la ok... mais la tout vas y passer | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 25 Juil 2008 - 16:10 | |
| Moi je suis du même avis que Xavier, j'aurais fait un bi-ton. Tu sais dès lors jouer avec les couleurs et les coutures! | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 28 Juil 2008 - 10:29 | |
| l'a3 a fais son effet ce week end a l'internationnal tuning week end , sur 2500 caisses presentées, elle s'est retrouvée parmis le top25. | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Lun 28 Juil 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 8 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Suite des evenement tragique : * Cardan a changé a cause de la barre stab qui as frotter dessus et la bien entaillé.. * barre stabilisatrice a changer contre une FK special pour rabaissement * silent bloc de triangle a changer (tout craquelé et vieux) La barre stab FK est commandé hier et payée et colis apparait deja envoyé ce matin d'apres afterbuy (merci paypal et titfou) donc devrais la recevoir dans la semaine! New tapis de sol beige sur mesure commander aussi en allemagne , payé deja depuis sem passé, ca traine ! espere les recevoir en meme temp que la barre stab... Emblemes 20" en diamant commandé et payé hier chez autosportwilly.... en attente aussi. Devis fais chez un garagiste hier , en attente du prix pour changement cardan + vidange boite + changement silent bloc triangle et remplacement barrestab. il vas me sonner ajd apres avoir ete chez dieteren pour les prix exacte. Voilà les bad news.... | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 12 Aoû 2008 - 23:59 | |
| barre stab FK arrivée ce matin et mes tapis sur mesure beige sont envoyée cet apremidi donc arriveront jeudi... je vais chez sieges emmanuel vendredi matin pour les tarifs rendez vous et se fixer les couleurs pour le nouveau cuir... | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Jeu 14 Aoû 2008 - 13:12 | |
| bye bye les tapis d'origine dechirés et troués.... Arrivés ce matin... | |
|
| |
universalboy01 Tuner
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Ven 15 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Bravo pour ta coupe, ta eu de la chance que j'etais pas la avec ma cab!! j'aurais tout raflé! | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Sam 30 Aoû 2008 - 21:15 | |
| yopyop quelques news , revenu de vaccance dpuis peu , avec plein de nouvelles idées en tetes bon ben les news sont que j'ai ete ce matin à la sellerie pour apporter mon accompte , il as pris les mesure de tout on as fixer les endroit et couleur et matiere differentes. il vas m'apelle debut octobre 1 ere semaine de octobre j'apporte les sieges les panneaux et ensuite le reste , tout ceci derais etres fini debut novembre ! d'autres part j'ai placer mes tit logos 20" : rien d'exeptionnel , pas sur de les laisser mais bon on verra pour le moment ils sont là... j'ai rendez vous chez dimmacar pour refaire l'audi , non pas que le boulot a ete mal fait , mais tout s-ceux qui ont repeint leur voiture savent bien que pour un resultat 100 % nikel il faut faire la voiture 2x (du moin le vernis). pour avoir le rendu lisse de lisse au niveau du vernis , et vu le prix que j'ai payer je me suis pas gener pour y aller demander pour corriger les 2-3 griffe 'quon voit a travers le vernis a certain endroit , verdict , ben il vas refaire 3 couche de vernis sur toute la caisse, donc depolissage et puis elle repasse en cabine, rendez vous pris donc chez dimmacar le 22 septembre , vous devriez la revoir sur meeting encore plus belle qu'avant le week end qui suit puisque il ma dis que ce devrais prendre 1 sem grand max. en dernier lieu j'ai une tite surprise concernant le parechoc avant de la voiture, qui vas se voir offrir un petit bonus tres bientot !! normalement je commande la piece lundi chez audi.... vous verrez par vous meme une fois que c'est installé pour le moment je tiens ca secret Sinon coté mecanique ben on as encore rien fait mais je vais commander les patin caoutchouc a changer lundi ou mardi et surement les placer moi meme... quand au cardan pour le moment il vas rester tel quel en esperant que dans 2 mois au controle il me foute pas une remarque a cause de l'usure de celui ci... voilà voilà | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Jeu 4 Sep 2008 - 13:27 | |
| rendez vous mardi au garage pour me placer ma barre et remplacer mes patins choutchouc de triangle ! cout 160 euros de m.o... | |
|
| |
Fou-de-Golf Apprenti
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 9 Sep 2008 - 1:44 | |
| moi je pense que tu vas lui placer des led de A6 si je me trompe pas | |
|
| |
gittinger Administrateur
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 9 Sep 2008 - 11:29 | |
| C'est la nouvelle tendance à l'heure actuelle: feux de position look A5 ! | |
|
| |
underg Expert
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] Mar 9 Sep 2008 - 12:34 | |
| - Fou-de-Golf a écrit:
- moi je pense que tu vas lui placer des led de A6 si je me trompe pas
exact... s6 je recup la voiture du garage ce soir pour le mecanique, surprise surprise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] | |
| |
|
| |
| (Audi) A3 DUB Style [!!reprog 120 Cv!!] | |
|